(01-08-2020, 06:13)Neryia a écrit : Oh bah c'est sympa tout chat, merci les filles ^_^
Si je suis totalement honnête, je ne suis pas prête de me relancer dans un drama taïwanais vu que je n'ai même pas eu le temps de regarder les derniers films que j'ai chopés . Et puis l'affiche me donne pas super envie, j'ai pas remarqué de mignon, et mes oreilles n'acceptent le chinois et ce qui s'en rapproche que si mes yeux détournent leur attention, c'est pas gagné pour que je vous suive sur ce coup-là.
Roh, bah c'est dommage, il est bien !
Je ne suis pas une grande fan de Tw ou Ch non plus, mais celui-ci je l'avais suivi en english et sur Viki au rythme des sorties... du jamais vu, spour dire !
Neryia a écrit :Pendant que je suis là, j'en profite pour avertir le seul et l'unique Dieu des Enfers (et par conséquent mon préféré à moi aussi) que je vais être déconnectée à partir de cet après-midi (enfin avant même, j'ai des sacs à faire) et au minimum jusqu'à samedi prochain (oui je sais, c'est pas comme si tu avais des nouvelles toutes les semaines ces derniers temps ^^'').
MDR ! Bah je n'ai pas vraiment de nouvelles à te donner non plus, part tranquille :p
Tu seras d'autant plus heureuse d'être harcelée à ton retour
Enjoy !!!
@Mitsou : en général pour "préférer" quelqu'un, si on met de côté le fait que je suis l'unique Dieu des Enfers et que par conséquent, il serait difficile d'en préférer un autre, à moins de se baser sur la mythologie Nordique, et donc de se référer à Helheim et à son Dieu Niflhel, il faut que ce quelqu'un soit au minimum agréable, sympathique ou utile, et la plupart du temps, les gens pensent que c'est parce que ce quelqu'un est "sympa" ^^;
Or, je ne veux pas être défini(e) par le premier, en vérité, je suis loin d'être le second, alors on va dire que la 3e option est la raison pour laquelle j'ai votre préférence... ou pas.
C'est la triste réalité de la vie !