16-08-2020, 08:29
Oui je sais j'embête tout le monde avec mes questions on me le dit souvent
Je comprends mais du coup ça n'incite à poster des messages , au début tu le fais et à force de ne pas avoir de réponse ben au bout d'un moment tu en as marre et tu laisses tomber pour juste des formules de remerciement ou autre. Perso j'aimerais bien discuter de films ou dramas mais je sais que j'aurai peu ou pas de réponses ou en tout cas pas de débat constructif.
Après ce n'est pas que toi, il faudrait que tous les membres ou au moins une partie s'impliquent dans la vie du forum ... je comprends qu'il y ait des sections plus ou moins dynamiques selon les centres d'intérêt des gens , je trouve dommage quand y a des gens et de la matière que ça ne marche pas plus que ça.
Citation :Je me donne un mal de chien à refaire les fiches, remettre des liens très régulièrement ou à fansuber et à part "Han j'adore machin", il ne se passe pas grand chose. Ni dans la partie abécédaire ni dans celle de notre team et ce n'est pas faute d'inciter les gens à poster ou à discuter.
Que veux-tu que je te dise ? Les gens viennent, se servent et se cassent.
Après, je n'ai pas vu 1/10e des dramas de la partie abécédaire, donc je ne peux pas discuter ou débattre de tout et surtout, pendant que je remets le site à jour ou fansube, je n'ai pas forcément le temps de répondre longuement à TOUS les commentaires.
Je comprends mais du coup ça n'incite à poster des messages , au début tu le fais et à force de ne pas avoir de réponse ben au bout d'un moment tu en as marre et tu laisses tomber pour juste des formules de remerciement ou autre. Perso j'aimerais bien discuter de films ou dramas mais je sais que j'aurai peu ou pas de réponses ou en tout cas pas de débat constructif.
Après ce n'est pas que toi, il faudrait que tous les membres ou au moins une partie s'impliquent dans la vie du forum ... je comprends qu'il y ait des sections plus ou moins dynamiques selon les centres d'intérêt des gens , je trouve dommage quand y a des gens et de la matière que ça ne marche pas plus que ça.