Comme le dit Yorokobi, le souci ce sont les gens (et là Amaryllis va nous prendre pour des asociales ).
Je t'avoue que je ne rebondis pas toujours, surtout si j'ai déjà posté mon avis auparavant, parce que je n'ai pas forcément autre chose à ajouter, mais comme Tchenss je lis tout même si parfois ce n'est que le week-end suivant (sauf les messages supprimés parce que chez nous on ne les voient pas). Je comprends que cela puisse être frustrant pour toi, mais crois-moi, même quand on ne répond pas, ça fait plaisir d'avoir un retour, en particulier sur nos projets, et encore plus sur notre travail (de vrais commentaires, pas du léchage de bottes).
(16-08-2020, 14:54)Amaryllis a écrit : Ben c'est un peu de quoi on parlait sur un autre sujet, parfois tu postes un message sur ce que tu as pensé du film / drama / animé que tu as vu et tu n'as pas de réponse donc ça décourage et du coup on en poste de moins en moins au final.
Perso j'aime bien parler de ce que j'ai vu, surtout si ça m'a marqué pour une raison quelconque, mais si en face y a pas de répondant , ça ne me dit pas de laisser mon impression sachant que je ne sais pas si quelqu'un l'a lu.
Je t'avoue que je ne rebondis pas toujours, surtout si j'ai déjà posté mon avis auparavant, parce que je n'ai pas forcément autre chose à ajouter, mais comme Tchenss je lis tout même si parfois ce n'est que le week-end suivant (sauf les messages supprimés parce que chez nous on ne les voient pas). Je comprends que cela puisse être frustrant pour toi, mais crois-moi, même quand on ne répond pas, ça fait plaisir d'avoir un retour, en particulier sur nos projets, et encore plus sur notre travail (de vrais commentaires, pas du léchage de bottes).
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs