(16-08-2020, 13:12)Tchenss a écrit : Ah, ça...
Comme tu le sais, il y a un mode SITE et un mode FORUM.
Quand tu arrives ici, tu es en mode SITE, et en passant par le menu, Dramas => J-dramas, le listing est dans l'ordre alphabétique. Par contre, si tu es en mode FORUM, là, c'est dans l'ordre des dernières fiches commentées, donc dans un ordre temporel. Ça on ne peut rien y faire, aucune option ne nous permet de changer cet état de fait, mais c'est bien pour ça qu'il y a 2 modes.
D'autres questions ou problèmes ?
Merci Ô Grand Kami des Enfers
Il faut donc juste que je passe en mode SITE, c'est noté, et nope, pas d'autres questions (pour le moment :p).
(16-08-2020, 14:11)yorokobi58 a écrit : A toutes vous lire, j'ai eu ma lecture pour la semaine
Tu as pris du pop corn au moins ?
(16-08-2020, 14:11)yorokobi58 a écrit : Beaucoup de teams font comme ça, je pense que c'est participatif. Pour moi, un petit mot (merci est un minimum, donner son avis après visio...) les mentalités ont changé, comme l'éducation... être servi sur un plateau d'argent... ça me dégoûte
Oui c'est devenu courant, c'est triste d'être obligé d'en arriver là juste pour savoir qui a envie de voir tel projet. Et non, ce n'est pas de la vraie participation, ça c'est clair. Que veux-tu, c'est l'époque qui veut ça.
Amaryllis, te fais pas avoir hein, le Gokumon juku satsujin jiken on l'a fait en coprod avec les Enfers, donc il est déjà dans la section de la Mαlice Fαnsub ^_^
Celui-là il date de 2014 et c'est avec le petit Yamada quelque chose, Wu Chun et Narimiya Hiroki.
J'ai la flemme de regarder la liste. 1995 c'est sûr c'est avec Domoto Tsuyoshi. Jun c'était un drama au début des années 2000 (je ne pense pas qu'il y ait une vostfr mais il y a un hardsub anglais qui traine), il y a peut-être un SP aussi. J'ignorais que Pinou en avait fait par contre. Enfin tu vas trouver ton bonheur avec la liste de Tchenss.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs