21-08-2020, 18:12
(Modification du message : 21-08-2020, 18:17 par Hinatai.
Raison de la modification: correction
)
(21-08-2020, 17:57)Tchenss a écrit : C'est normal que tu t'auto-quote ?
Ah bin si tu la fais la section "De tout sauf du drama", et que je n'ai pas à m'en occuper, tu peux/pourrais bien y poster tout ce que tu veux
Sinon, tu peux toujours être d'humeur bavarde sur ce que tu as déjà vu... de toute façon on dérive toujours pour finir par flooder les fiches o//
"C'est normal que tu t'auto-quote ?"
Non du tout, j'ai fait éditer et c'est parti en vrille.
2 ans que j'ai lâché les forums et je n'arrive plus à rien depuis... c'est grave --'
Franchement moi je serai bien tentée !
Le seul truc relou c'est que je suis devenue UNE FEIGNASSE mais de compète.
C'est-à-dire que même moi à mon niveau j'ai essayé en scret depuis ma reprise de faire une rubrique chez moi où je raconte ce que je regarde sauf que j'ai trop la flemme d'aller chercher images et compagnie... mais UNE FLEMME... DE L'ESPACE.
Aujourd'hui, j'ai juste envie d'écrire en fait. La mise en page, les montages, les trucs bien présentés ça me soûle et ça me démotive. (surtout que je sais plus faire de montages concrètement...)
Donc je sors rien, alors que j'ai déjà écrit pas mal de critiques différentes.
Donc c'est dommage.
Faudrait quelqu'un pour faire la mise en page et chercher les images à ma place XD
Mais comme tout le monde a une vie et autres choses à faire, ben forcément le projet est bloqué hahahahaha
OU (idée de génie qui vient de germer) faudrait que je fasse en deux sessions.
Une session, j'écris plusieurs critiques à la suite et une session je trouve les images pour toutes ces critiques en même temps, comme ça je me disperse pas trop.
Ca pourrait le faire ça.
Mais je sais pas comment fonctionne ton site ;_;
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai