Que veux-tu que je te dise, j'écris/parle comme j'écris, tu prends ça comme tu le ressens. Dans l'autre sens, tu écris comme tu écris et je le prends comme je le ressens. Ton propos n'était pas forcément ultra bien formulé non plus. Ça laisse plutôt à penser qu'au lieu de me plaindre d'en faire autant, je n'ai qu'à prendre mon temps, que personne ne m'a demandé de tout faire d'un coup.
Ce à quoi je réponds que quand je commence à faire quelque chose, je vais jusqu'au bout.
Pour le reste, faut arrêter d'insinuer que j'agresse les gens. Qu'on dise que j'ai un humour àlacon quand je réponds : "Je vais lui organiser des funérailles" ou "R.I.P" à quelqu'un qui poste "Le lien est mort", je veux bien l'admettre, mais un moment, faut arrêter de tout mal prendre ou de se sentir vexer pour tout.
Ce à quoi je réponds que quand je commence à faire quelque chose, je vais jusqu'au bout.
Pour le reste, faut arrêter d'insinuer que j'agresse les gens. Qu'on dise que j'ai un humour àlacon quand je réponds : "Je vais lui organiser des funérailles" ou "R.I.P" à quelqu'un qui poste "Le lien est mort", je veux bien l'admettre, mais un moment, faut arrêter de tout mal prendre ou de se sentir vexer pour tout.
C'est la triste réalité de la vie !