<p style="text-align: center;"><span style="color: #ff9900;"><strong><span style="font-size: 36pt;">Your attention, please !!! </span></strong></span></p><p>Comme je m'y attendais, Uptobox ont fini par faire le ménage sur notre compte et ont bazardé la moitié des fichiers que j'avais uploadés, ce qui représente environ 6To de données...<br />Autant vous dire que ça m'a légèrement contrarié(e) ^^;</p><p>J'ai donc remis l'intégralité de la section des <strong>J-dramas</strong> hors ligne le temps qu'on trouve une solution.<br />À contrario, j'ai laissé les sections <strong>Sub'friends</strong> en ligne, même si la plupart des liens ne sont plus valides.<br />Ils seront remplacés relativement rapidement.<br />Il en va de même pour la section <strong>Films Japonais</strong>.</p><p style="text-align: center;"><span style="color: #ff9900;"><strong>INUTILE</strong> de poster un com pour nous dire que les liens sont morts, <strong>on SAIT !</strong></span><br /><span style="color: #ff9900;">Le premier qui me poste ce genre de connerie, <strong>je le noie dans le STYX !!!</strong></span></p><p>Il va de soi que TOUT refaire, encore une fois, va me prendre énormément de temps, et cette fois, je ne ferai les maj qu'au compte-goutte. Vu le peu de commentaires et de participation sur le site, de toute façon...</p><p>En attendant, on vous invite à visiter nos partenaires pour trouver ce que vous cherchez.</p><p>Quant aux releases de notre team, <a href="https://otarigato.org/showthread_site.php?tid=5361"><strong>Malice Fansub</strong></a>, rien n'a disparu puisque rien n'était hébergé chez Uptobox.</p><p>Sur ce, je m'en retourne chouiner dans mon coin.<br />Bonne soirée quand même...</p><p><span style="color: #339966;"><strong>EDIT :</strong> Les releases de</span> <a href="https://otarigato.org/forumdisplay_site.php?fid=121"><strong>Niwatori Subs</strong></a> <span style="color: #339966;">sont désormais sur notre Serveur privé et donc à nouveau disponibles.</span><br /><span style="color: #339966;">Je m'emploie à faire de même pour nos autres amis fansubiens ^^</span><br /><span style="color: #339966;">À suivre...</span></p><p></p>
C'est la triste réalité de la vie !