(03-09-2020, 06:52)Neryia a écrit : Aïe, ça va en faire des veillées funèbres...
PTDR !! Bah rien qu'avec ça, tu m'as rendu le sourire :p
J'imagine trop la scène, ahahahah !
(03-09-2020, 06:52)Neryia a écrit : Je me demandais justement si je ne devrais pas prendre un abonnement Uptobox en plus de celui d'1fichier pour doubler nos liens, tu me refroidis un peu. Vive le serveur du coup.
Ah bin non, je te le déconseille. Uptobox n'accepte pas le Cold storage. Cet hébergeur existe surtout pour les gros sites warez dont les films/ep de séries sont téléchargés très souvent.
On ne peut pas garder sur leurs serveurs une multitude de fichiers que personne ne prend pendant des siècles, ils font très très régulièrement le ménage parce que ça leur fait perdre de l'espace et du fric au passage, forcément.
Donc non, prends plutôt 1 ou 2 comptes gratuits chez MEGA, ils ne virent rien.
(03-09-2020, 07:59)titemolly a écrit : *PAN*
Alors ça, c'est le genre de surprises qui donnent envie de tout lâcher je pense...
J'imagine même pas le boulot pour tout réuploder...
Je te souhaite beaucoup de courage et même si je ne peux rien faire de mon côté, à part être derrière avec des petits pom-poms de soutiens, j'envoie toute ma force !
Bah... on va dire que j'ai l'habitude. Tu as sans doute connu la mort de Megaupload, et nous aussi
Environ 900 dramas et films à la poubelle et ça nous a pris un sacré paquet de temps pour tout retrouver et remettre en ligne.
Tous les deux ans environ, je me tape tout le listing à refaire de toute façon, mais il est hors de question de prendre un serveur rien que pour ça, ça coûte un bras et on paye déjà assez de choses comme ça (premium 1fichier / Uptobox / Serveur perso pour la team avec Direct download et torrents, domaine etc) et comme je ne cesse de le répéter, 80% des membres ne méritent pas qu'on claque autant de fric pour eux
Merci pour ton soutien en tout cas ! J'aime bien les Pom-pom girls (mais si tu peux amener Stephen Curry pour une petite exhibition aussi, je veux bien )
Edit :
@ Yorokobi, bah du coup, on ne risque pas de renouveler chez eux, ahahaha...
C'est la triste réalité de la vie !