06-09-2020, 16:04
(06-09-2020, 08:11)Caramel a écrit : Yes c'est Engine... kimuTaku powa x)...Bravo à toi Tchenss ^^
Pour la casquette il l'a porte souvent dans le drama donc je me suis dit que ça pouvait donner des idées ^^
Pour les films d'horreur je déteste ça perso et gore aussi c'est pas mon truc..le seul truc gore que j'ai regardé c'est un manga et c'est HunterXHunter
Citation :Par contre, les films d'horreurs, gores, avec plein de sang et pleins de morts, ça j'aime bien ([u]tant qu'il n'y a strictement aucun animal qui meurt
*et je regarde la signature de Tchenss...un animal découper ...et qui se fait piquer l'oeil en + par une abeille :O*
x)
Merki bien :
Oui, bah c'est grâce à cette casquette que j'ai trouvé ! C'était forcément du sport (en sachant que c'est mon "genre" préféré de drama/film).
HunterxHunter, gore ??? O_o Je ne me souviens pas avoir lu/vu du gore dans cette série, mais c'est vrai que Hisokaaaaaaaaaaaaa est un gros psychopathe.
PTDR ! Ah non mais Happy tree friends, c'est pas pareil !!! C'est de l'humour noir et absurde, et surtout, ce n'est pas réel
C'est le décalage entre les trucs ultra mignons et la profusion de sang qui me fait marrer.
Amaryllis a écrit :MDR ! si y a des humains qui meurent dans d'atroces souffrances bah ça ne te fait rien par contre faut pas toucher aux animaux Gnouhaha...
ABSOLUMENT ! Mais ça dépend les genres aussi, hein, je suis cinglé(e) et macabre mais pas à l'extrême non plus :p
Bon, hum, une image, vu que j'ai gagné :
Indice 1 : C'est un film japonais.
Spoiler :
C'est la triste réalité de la vie !