07-09-2020, 09:02
(06-09-2020, 16:04)Tchenss a écrit : Merki bien :
Oui, bah c'est grâce à cette casquette que j'ai trouvé ! C'était forcément du sport (en sachant que c'est mon "genre" préféré de drama/film).
HunterxHunter, gore ??? O_o Je ne me souviens pas avoir lu/vu du gore dans cette série, mais c'est vrai que Hisokaaaaaaaaaaaaa est un gros psychopathe.
PTDR ! Ah non mais Happy tree friends, c'est pas pareil !!! C'est de l'humour noir et absurde, et surtout, ce n'est pas réel
C'est le décalage entre les trucs ultra mignons et la profusion de sang qui me fait marrer.
Amaryllis a écrit :MDR ! si y a des humains qui meurent dans d'atroces souffrances bah ça ne te fait rien par contre faut pas toucher aux animaux Gnouhaha...
ABSOLUMENT ! Mais ça dépend les genres aussi, hein, je suis cinglé(e) et macabre mais pas à l'extrême non plus :p
Bon, hum, une image, vu que j'ai gagné :
Indice 1 : C'est un film japonais.
Spoiler :
yes vive le sport x)...Moi aussi j'aime beaucoup quand il y a du sport dans les dramas c'est trop bien (même si j'ai plus regarder ce genre là en manga/anime que en drama)
Pour HunterxHunter sur la fiche de nautiljon de l'anime il y a écrit "gore" dans la catégorie thème...après je pense que c'est léger par rapport à ce genre là parce que à mon avis on peut faire bien pire que ça en gore (je peux pas trop juger parce que c'est le seul truc que j'ai regarder) mais oui il y a des scènes assez gore des fois c'étais pas forcément hisoka même si c'est un fou lui xD (un peu trop fou pour moi d'ailleurs x) il m'a choqué lui avec sa perversité)... mais bon même si j'aime pas le gore j'aime bien HunterXHunter c'est un bon shonen
Pour happy tree friends j'ai regardé la vidéo (pas en entier je voulais pas voir l'oeil coupé..dès que c'est les yeux je supporte pas)... je connaissais pas du tout (je savais même pas que des dessin-animé de ce genre existait)..va savoir pourquoi les perso s'obstine a continuer de faire des jus de citron ^^'..
Sinon pour le film j'ai aucune idée ça m'étonnerais que j'ai déjà vu...si au moins j'avais reconnue l'acteur j'aurais pu chercher mais même l'acteur je vois pas qui sait donc à mon avis je risque pas de trouvé x')