PTDR ! En effet, je n'aurais pas mis la "nouvelle" version de GTO, beurk, et ce n'est pas non plus Bad boys J (que j'ai et qu'il faut que je regarde, d'ailleurs... un jour).
Nouvel indice : Crossdressing
Tu parles surement de Attack n°1, tiré du manga et de l'anime du même nom (Les attaquantes en français, ça passait sur le Club Do).
D'ailleurs la plupart des dramas de sports Japonais, il y a vraiment du sport et ils sont bons (Pride, Ace wo nerae, Battery, Buzzer beat etc etc), par contre pour les autres nationalités et surtout les coréens, le sport est très souvent juste une toile de fond complètement oubliée dés le 2nd ou 3e ep ^^;
@Niwatori : Sama, carrément !? T'as un truc à me demander ? LOL
Nouvel indice : Crossdressing
(08-09-2020, 10:36)Caramel a écrit : Oui c'est vrai et c'est dommage. Il me semble qu'il y avait un drama de volley où il y avait vraiment + de sport comparé à d'autres dramas... mais bon je suis pas sûre de moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce drama
Tu parles surement de Attack n°1, tiré du manga et de l'anime du même nom (Les attaquantes en français, ça passait sur le Club Do).
D'ailleurs la plupart des dramas de sports Japonais, il y a vraiment du sport et ils sont bons (Pride, Ace wo nerae, Battery, Buzzer beat etc etc), par contre pour les autres nationalités et surtout les coréens, le sport est très souvent juste une toile de fond complètement oubliée dés le 2nd ou 3e ep ^^;
@Niwatori : Sama, carrément !? T'as un truc à me demander ? LOL
C'est la triste réalité de la vie !