(09-09-2020, 16:49)Tchenss a écrit :Ah bon -_- C'est ennuyeux ça si on ne le voit plus dans les dramas ^^;Mais se sont pas demandés si la mineur était pas ultra ravie d'être avec lui, puis ultra peinée de lui avoir fait du tort ?C'est toujours sur les mecs que ça retombe, genre les femelles sont vraiment de pauvres malheureux être fragiles et manipulés. (Voilà pourquoi je ne regarde JAMAIS les infos de ce genre ^^; )
Et non, j'ai pas écrit "VF", mais "fr" pour Vostfr, donc en VO avec sous-titrage français
C'est clair, déjà la mineure a menti sur son âge pour aller dans une soirée où il y avait de l'alcool ( ils se sont vus à une avant d'aller à l'hôtel et ont bu de l'alcool dans un bar, il y avait Kame aussi ), mais elle aura aucun problème , alors que Yamapi lui ben il va tout prendre ...
ok il a eu tort mais la fille était consentante ( et sûrement contente de se taper une célébrité), je trouve la sanction asse sévère.
du coup s'il quitte son agence comme prévu à la fin du mois, je me demande commet ça se passer ensuite pour lui.
Citation :Après, je pense que c'est tout ce truc "les idoles doivent sembler accessibles, ne pas se montrer en couple, être irréprochables" bla bla bla. Une fan d'Arashi me disait que Ono s'était fait voir avec une fille (majeure, vaccinée, tout) et qu'il avait du présenter des excuses et promettre de ne plus la revoir... parce qu'un beau gosse en couple, ça fait moins rêver... C'est le côté tellement abusé de l'industrie...
c'est clair, on dirait qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une vie privée, ce doit être la galère pour construire une vraie relation, pas étonnant qu'il y ai ce genre d'incident ..
Et ceux qui sont mariés alors il perde des fans à cause ça ? c'est n'importe quoi ...
Heu ... Ohno beau gosse !!! je suis pas sûre d'être d'accord là