(11-09-2020, 07:13)Amaryllis a écrit : Si si j'ai laissé des messages pour dire que j'aimais bien certains dramas mais personne ne les a lu alors maintenant j'en mets plus.
Mon Dieu, sacrilège !!
Qu'avons-nous donc fait là ? Honte à nous, humbles serviteurs que nous sommes, de ne pas avoir répondu à absolument TOUS tes coms hautement pertinents. Nos plus plates excuses à la reine du forum.
Il va falloir remédier à cela en repassant sur l'intégralité des topics que tu nous as fait l'honneur de commenter.
Mais donc, comme personne n'a répondu à tes messages "positifs", à la place tu déprécies un drama japonais sur la fiche d'un film coréen qui n'a strictement rien à voir, et tu passes sur d'autres pour dire que ça ne t'intéresse pas et/ou que tu ne regarderas pas ?
As-tu plus de retours ainsi ?
Quant au reste, rien que pour te plaire, je ne mettrai que des images de tortures, de gore, de sang, de gueules fracassées et autres J'espère que tu seras touchée par tant d'attention à ton égard, et puis, ainsi, tu pourras "montrer" toute l'étendue de ta "gentillesse".
---------------
@ titemolly :
On attend ton image, miss !!
C'est la triste réalité de la vie !