(13-09-2020, 18:33)Neryia a écrit : Faudrait que je me décide à faire la liste de ce que j'ai moi aussi, y compris les gruyères histoires de remplir les trous XD. Bon après les fichiers se rangent par ordre alphabétique, donc quand tu cherches un truc je vois quand même rapidement si je l'ai ou pas.
MDR ! Oui, et Dieu sait que tu en as des gruyères :p
Tiens =>
Dis-toi que ce ne sont QUE les dramas, j'ai aussi un listing pour les Films et Sp's, un autre pour les animes, un autre pour les Sous-titres (dont je n'ai pas forcément les vidéos), encore un autre pour les pièces de théâtre, comédies musicales, clips et émission TV, et un dernier pour les licenciés... ça fait des mois que je répertorie tout, et comme quand on a un grain, on se refait pas, j'en rajoute quasi tous les jours C'est sans fin ces conneries.
Et donc, là, je dois rajouter tout ce qu'il y avait sur le site que je ne "gardais" pas physiquement sur mon pc, mais que j'en ai ma claque de galérer à retrouver quand les liens crèvent, donc que je stocke sur un DD dédié ç_ç
Le tout en même temps que le réUp, l'animation du site, le fansub, mon taff blablabla...
Et après, on comprend pas pourquoi ça m'attriste de voir si peu d'activité sur le site -_-
C'est la triste réalité de la vie !