14-09-2020, 10:22
(13-09-2020, 18:15)Tchenss a écrit : C'est un coup à être harcelé par tout un tas de fantômes avec ZERO commentaires au compteur, qui comme par hasard sortiront des abysses de l'Enfer pour réclamer un truc qu'ils recherchent tellement désespérément depuis teeeeeeeeelllleeeement d'années que là ils daigneront tendre un doigt ectoplasmique vers leur clavier pour faire une phrase de 3 ou 4 mots sans formule de politesse, genre : Moi, je veux "truc".
Par contre le but de ce topic, c'est quand même de "demander", hein, alors poste donc un ou deux titres de ta liste ^^
Ah ça ! Je peux le comprendre parfaitement ! Et j'aime trop la phrase "...réclamer un truc qu'ils recherchent tellement désespérément depuis teeeeeeeeelllleeeement d'années que là ils daigneront tendre un doigt ectoplasmique..."
Je suis inscrite sur plusieurs sites de fansub et je constate souvent avec tristesse, la façon dont les "membres" ne sont là que pour le contenu et aucunement pour le staff derrière, qui fait ça GRATUITEMENT, par passion et qui espère juste un peu de considération ! Ce qui est putain de normal !!
Je me suis souvent vu jouer les justicières à coup de "Euh... et bonjour peut-être ?" ou "Bah cherche un peu, si personne signale le problème c'est qu'il vient peut-être de toi non ?!"
Bon, les membres ne m'apprécient plus du coup, mais le staff oui et puis c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire...
Au pire, mais je pense que ça vous demanderait certainement beaucoup de boulot, vous pouvez épurer les inactifs (Si j'étais dirigeante d'un pays, j'ai peur d'être une dictatrice...).
Sinon, comme tu me le proposes si gentiment, voici deux titres que je recherche (En les prenant par ordre alphabétique XD) et que je n'ai pas réussi à trouver ailleurs.
Peut-être sont-ils dans vos fonds de tiroirs ?
- Ashita mo Kitto Kimi ni Koi wo Suru
- Ashita no Kimi ga Motto Suki
Je les ai même mis en "vert" sur mon tableau, ce qui veut dire que je n'ai même pas réussi à les trouver en anglais... En même temps, je suis une telle quiche en "INGLISH" que ça ne m'aurait pas avancé à grand chose !