16-09-2020, 07:26
(14-09-2020, 16:36)Tchenss a écrit : EDIT : ...Ashita mo kitto kimi ni koi wo suru est un drama de FujiTV mais diffusé uniquement sur FOD (FujiTV On Demand), leur plateforme de stream. Donc tu peux te lever tôt avant de le trouver
Nous, petits européens (et même avec un VPN) ne pouvons pas souscrire à leur(s) offre(s)...
On ne le trouve donc qu'en hardsubbé chinois (parce qu'eux prennent tout ce qui traîne mais sont aussi et surtout d'ultra crevards qui donc hardsubbent en énorme et en rose toutes les vidéos qu'ils rippent) et en mauvaise qualité de surcroît.
Je t'invite donc à redemander dans 5 ans, hein. Et d'ici là, tu trouveras une tonne d'autres choses à voir. Ce ne sont pas les dramas qui manquent
Alors là !!! C'est de la pu*** de recherche !! Merci 1000 fois ! Et tu m'as donné de bonnes barres de rire sur la trad chinoise Je suis effectivement déjà tombée sur certaines de leurs trads et c'est dérolasse !!!
Comme tu dis, y'a pleeeeeeeeein d'autres choses à voir !
Franchement, c'est adorable d'avoir fait toutes ces recherches et m'avoir donné toutes ces explications. Je vais pouvoir rajouter l'infos sur mon petit tableau