<p>Bsoir aux âmes égarées qui passeraient éventuellement par la page d'accueil.<br /><br />Je vous annonce que nous allons faire un GROS ménage d'automne !!<br /><br />12117 membres dont 90% sont des fantômes... il est temps de s'en préoccuper.<br />Pour le moment nous allons supprimer tous les profils zero qui ont plus d'un an, voire 6 mois, après, on verra,<br />mais les "membres" qui viennent pomper tout ce qui traîne dans la partie annuaire, sans JAMAIS rien poster,<br />ça commence sérieusement à me gaver, donc attendez-vous à voir débarquer le com obligatoire d'ici peu dans cette partie du menu, comme c'est déjà le cas pour les sections de notre team Malice Fansub.<br /><br />Ce sera tout jusqu'à nouvel ordre.<br /><br /><strong>EDIT</strong> :<br />1<sup>re</sup> vague => reste 4800 membres !! 2<sup>nde</sup> vague à venir <br />2<sup>nde</sup> vague => reste 1178 membres !! <br />2<sup>nde</sup> vague bis => reste 1081 membres ! Quelques uns étaient passés au travers de mes filets :p<br /><span style="color: #ff6600;">Je laisse une chance aux inscrits de 2020 (avant Avril) qui n'ont pas encore daigné poster <br />Mais, je ne suis pas trop connu pour ma patience, alors bougez-vous !!!</span></p><p style="text-align: right;"><strong>Tchenss</strong></p><p></p>
C'est la triste réalité de la vie !