17-09-2020, 07:03
(14-09-2020, 10:22)titemolly a écrit : Je suis inscrite sur plusieurs sites de fansub et je constate souvent avec tristesse, la façon dont les "membres" ne sont là que pour le contenu et aucunement pour le staff derrière, qui fait ça GRATUITEMENT, par passion et qui espère juste un peu de considération ! Ce qui est putain de normal !!
Je me suis souvent vu jouer les justicières à coup de "Euh... et bonjour peut-être ?" ou "Bah cherche un peu, si personne signale le problème c'est qu'il vient peut-être de toi non ?!"
Bon, les membres ne m'apprécient plus du coup, mais le staff oui et puis c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire...
Tu ne veux pas t'inscrire chez moi ? Parce que les "pourquoi les liens marchent pas" ou "les liens sont morts" alors que ça fait plus d'un an qu'on répète que ça vient de Ad.Fly et qu'on a mis l'asture pour contourner le problème dans la section "Aide" ça me met en rogne dès le matin. En plus c'est pas comme si je n'avais pas rajouté le lien vers la section "aide" en rouge et gras sous la bannière... Je ne leur réponds plus sinon je suis désagréable.
(16-09-2020, 18:38)Tchenss a écrit : Ahaha... l'habitude.
J'ai eu le coup sur un pti drama en 2 saisons qu'on voulait prendre en projet, mais impossible de chopper les vidéos,
et quand elles sont sorties, une autre team s'est jeté dessus comme des oufs, et après quoi, c'est aussi sorti chez viki.
Du coup, bah, ça squatte dans les "projets futurs envisageables" de 2050.
Donc Hana ni kedamono est aux oubliettes, ça m'arrange en ce moment XD.
J'ai un petit SP coréen traduit au quart à peine qui traine depuis des années sur mon PC et que je ne finirai sûrement jamais, une surprise que je voulais faire à deux anciennes membres de l'équipe. Il n'était dispos qu'en hardsub, donc personne n'en voulait, j'ai commencé toute seule comme une grande à créer le fichier sous-titre de zéro à mes heures perdues, et paf un an après des soft anglais sont apparus et deux ou trois teams l'ont sortis dans la quinzaine...
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs