17-09-2020, 19:36
(17-09-2020, 07:03)Neryia a écrit : Tu ne veux pas t'inscrire chez moi ? Parce que les "pourquoi les liens marchent pas" ou "les liens sont morts" alors que ça fait plus d'un an qu'on répète que ça vient de Ad.Fly et qu'on a mis l'asture pour contourner le problème dans la section "Aide" ça me met en rogne dès le matin. En plus c'est pas comme si je n'avais pas rajouté le lien vers la section "aide" en rouge et gras sous la bannière... Je ne leur réponds plus sinon je suis désagréable.On dit que le silence est le plus grand des mépris mais punaise.... Un coup de pelle dans la gu*** c'est tellement le plus grand des soulagements !!
Moi je n'arrive pas à garder mon calme face à de tels individus lol Mais c'est sûr que j'en avale bien moins que vous... Je comprends que la lassitude fasse que vous finissez par lâcher l'affaire !
(17-09-2020, 14:38)Tchenss a écrit : PS : et moi, j'utilise "rocambolesque".
Quant à tes recherches, si tu demandais un truc déjà trad en français pour une fois ? :p que je puisse répondre à ta demande
Et.... Et... EEEEEEEEEEEEEEET ! Tu sais quoi ?? Je suis allée jeter un oeil à la liste que nous a si aimablement donné (Merci 1000 fois !) Et d'ailleurs c'est faux, j'ai pas jeté un oeil, je l'ai lu de long en large XD
Et j'ai trouvé 3 titres en commun avec ma liiiiiiiiiiiiiiste !!
Et tu veux rire ?! Heureusement que je n'ai pas continué à te les énumérer par ordre alphabétique, parce que les 3 se trouvent à la lettre S ! On y serait encore !!!
Il s'agit de :
- Second Love
- Shimokita Glory Days
- Shitsuren Chocolatier
Et my god, tu m'étonnes que tu ne veux pas remettre toutes les fiches !!! C'est dingue le travail que vous aviez amassé ! Je suis sur le cul !