19-09-2020, 22:22
(19-09-2020, 19:36)Tchenss a écrit : Mais mais mais... combien de dramas tu regardes par semaine, toi ?
J'suis jalouse -_- pendant que je re-re-re-re-cherche, re-re-re-re-télécharge, re-re-re-re-upload, j'ai pouah le temps de regarder quoi que ce soit ç_ç
L'est dans ma liste en plus ce drama.
Allez, tu vas avoir l'habitude, je mets ton avis sur la fiche (j'adoreeee le début, mdr).
Bon par contre tu vas aller me regarder No otoko (Brain man), hein, sinon, j'vais faire la gueule que tu commentes pas mes releases :p
J'ai aucun mérite, je suis en vacances XD
Mais je reprends le taff mardi... snifff... Le rythme sera bien moins soutenu (Quoi que... Je suis en télétravail... si j'ai pas envie, le canap est juste derrière... :)
Ouh pinaise !! Oui !!! No Otoko !!! Je vais aller me télécharger ça !
Mon problème, c'est que j'ai limite un toc lol Je télécharge et je me force à regarder les fichiers par ordre alphabétique pour pas être tentée de regarder toujours le même genre et du coup, quand je remets à jour le DD externe avec mes nouveaux téléchargements, je me fais avoir par les nouveaux qui se rajoutent avant !!
Habitudes de débile...
Mais je me télécharge ça dès demain matin et je le regarde en priorité !
(19-09-2020, 19:46)yorokobi58 a écrit : Je crois que ce drama est en attente de visio dans le pc. Vu la beauté de sa description que tu as faite Titemolly ,je vais le déterré, le regarder dès que celui qui est en route est fini. Merci pour ton avis
Avec plaisir ! J'espère du coup que tu ne seras pas déçue >.< Mes avis ne font pas toujours l'unanimité XD