Ça a l'air d'être un truc en cgi.
J'vais tenter Berserk, la dernière adaptation que j'ai pas regardé après avoir vu l'épisode 1 ^^'
Le design c'était pas ça.
Et oui, ça fait un peu long, mais si le maître du jeu est bien présent sur le forum, ça peut faire partie de ping-pong sans que les autres puissent tenter leur chance.
Faut voir à espacer ses propositions un minimum.
J'vais tenter Berserk, la dernière adaptation que j'ai pas regardé après avoir vu l'épisode 1 ^^'
Le design c'était pas ça.
Et oui, ça fait un peu long, mais si le maître du jeu est bien présent sur le forum, ça peut faire partie de ping-pong sans que les autres puissent tenter leur chance.
Faut voir à espacer ses propositions un minimum.
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











