(28-09-2020, 19:33)Tchenss a écrit : En tout cas, au vu des acteurs que tu aimes, tu devrais t'entendre à merveille avec Neryia (responsable de la team Mizuki no Drama) qui comme toi adore Abe Hiroshi (surtout) et Matsuda Shota.Ah mais Shiranui est inscrit chez nous depuis août 2018. Et il ne doit pas m'aimer vu qu'il n'est jamais repassé sur sa présentation après mon message d'accueil
Bon, juste au cas où ça n'aurait été qu'un oubli : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.c...esentation.
Et au passage Shiranui, je t'avais réorienté aussi quand tu t'es trompé de Yonimo...
Abe sama est un grand monsieur, dans tous les sens du terme ^_^, mais par manque de temps je n'ai pas vu énormément de choses avec lui comparé à notre vieille amie Penelo aka Chan-Mokona. Quant à Matsuda san, quoi qu'il joue et quoi qu'il porte je le trouve toujours magnifique (oui même avec sa coupe au bol de Umi no et ses pantalons trop courts de Meitantei, et je ne parle pas de la magnifique perruque de Afro Tanaka XD).
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs