(11-10-2020, 08:44)cachul a écrit : Merci hinata pour ce review.
J'ai vu Enola holmes ainsi que Alive et j'ai vraiment beaucoup aimé ces deux films! Je n'ai pas vu Le diable de tout le temps, peur d'être deçu malgres les bonne critique mais ton avis m'aide beaucoup, je vais me lancer et voir ce que ça donne ;)
Ah tant mieux, franchement Le Diable tout le temps est spécial mais il vaut tout de même son visionnage :)
(11-10-2020, 14:57)Neryia a écrit : Oula, bah tu en as vu des choses ce mois-ci, je ne sais pas comment tu fais
Je n'ai ni Canal, ni Netflix, juste Amazon Prime, et je ne connaissais pas l'existence de MyTF1 (oui je crains ^^'').
J'ai hésité plusieurs fois à regarder Chemical hearts, parce que ces derniers temps j'ai plutôt envie de légèreté. J'ai vu Be somebody par contre. Ce n'est pas un film que je regarderai une seconde fois, mais je suis plutôt bon public donc il ne m'a pas déplu autant qu'à toi, même si dans le style Justin Bieber tombe amoureux d'une fille "ordinaire" j'ai préféré Heart beat. Sinon parmi les séries originales d'Amazon, que penses-tu des The terror (je me suis fait la saison 2 en un seul week-end, c'est assez rare pour moi), Carnival row et Upload ? (ce ne sont pas mes visionnages du mois mais plutôt d'une année ^^'')
Il me semble avoir récupéré il y a un moment la vostfr de Marmelade Boy, je n'ai pas lu le manga mais je suis tombée par hasard sur un MV. Tu ne me motives pas du tout là XD. Quant à Coffee Prince, je ne sais même pas comment j'ai réussi à le finir la première fois. Même si j'avais la chaine, pas question que je me retape la pleurnicheuse, même si j'aime bien Gong Yoo. Perfect Crime pourquoi pas, mais j'ai déjà pas mal de retard niveau films et dramas (pourtant je n'aime quasiment que les japonais). Revoir Heartley cœur à vif par contre ça me plairait bien. A défaut, quand j'ai trop mal à la tête pour venir sur le PC, je me refais Glee et Buffy, ça rappelle des souvenirs, ce n'est pas prise de tête et je ne m'use pas les yeux avec les sous-titres. Et si je n'ai pas rêvé, Amazon Prime a aussi Sauvés par le gong, je me laisserai sans doute tenter par les premiers épisodes (nostalgie nostalgie).
Coucou Neryia ^^
Mdr, vous êtes pas prêt(e)s pour le débrief d'Octobre alors XD
Parce que croyez-moi septembre a été un p'tit mois de visionnages mdr
Heureusement que j'ai pas commencé par Août j'aurais mis une semaine à tout lister mdrrrrr
Après j'suis au chômage donc forcément j'ai beaucoup de temps libre que je meuble très facilement avec des visionnages ;)
Oui pareil j'ai beaucoup aimé Heat beat, celui-là était fort sympathique. Mais il était mieux fait, plus comme une romcom habituelle avec de l'humour, de la bande son accrocheuse, etc, dans Be Somebody c'est vraiment tourné comme un film indé un peu intimiste... j'sais pas c'était bizarre. Ca n'allait pas avec le propos pour moi et du coup je me suis vraiment FAIT CHIER devant ce film, du coup trop déçue :/
Alors non pas du tout vu The Terror, j'en avais même pas entendu parler, tu vois. *s'en va se renseigner*
WOW. CA A L'AIR TROP BIEN *^* Un truc d'époque, avec une créature bizarre (j'adore les créatures héhéhé) ! Comme disent les jeunes, tu m'as saucé là XD Je vais commencer ça ce soir, je viens de finir The Haunting of Bly Manor justement donc ça colle parfaitement, haha
Carnival Row j'en ai entendu parler mais je me suis tjrs pas lancée dedans, et Upload mon oncle me l'a conseillé mais je sais pas le pitch ne m'intéresse pas plus que ça :/
Justement en ce moment j'suis à fond dans le sitcoms années 80-90, j'ai repris Full House (la fête à la maison) que j'avais laissé de côté. J'ai enchaîné une saison en 2 aprems mdr. J'adore ce format d'épisode de 20mn qui défile, j'trouve ça cool. Tu mets ça en fond et tu fais autre chose et je trouve ça sympa ^^
Mais du coup hier ouais j'ai fait des recherches sur les meilleurs sitcoms à voir, j'ai posé une option sur Quoi de neuf, Docteur / Incorrigible Cory / Nos années année coup de coeur / Mariés deux enfants aussi.
Après Sauvés par le gong, c'est un peu loufoque et humour lourdingue je sais pas si ça va me plaire, haha. Moi j'suis vraiment sitcom familiale comme Full House, ou Ma Nounou d'enfer ou encore Notre Belle Famille :) Mais en même temps pour moi les meilleures sitcom c'est Malcom et Parks and recreation, qui a un certain niveau d'humour lourdingue donc XD A tester à tester. Je suis pas fermée toute façon j'adore les séries des années 80/90 peu importe ce qu'elles racontent je serai toujours tentée de regarder par nostalgie :)
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai