24-10-2020, 16:38
(15-10-2020, 13:02)Hinatai a écrit : Mdr, vous êtes pas prêt(e)s pour le débrief d'Octobre alors XDNon, carrément pas XD
Après j'suis au chômage donc forcément j'ai beaucoup de temps libre que je meuble très facilement avec des visionnages ;)
Ça c'est moins drôle par contre, et en ce moment tes recherches ne doivent pas être faciles.
Citation :Alors non pas du tout vu The Terror, j'en avais même pas entendu parler, tu vois. *s'en va se renseigner*Nous lirons donc ton avis dans le débrief d'octobre ?
WOW. CA A L'AIR TROP BIEN *^* Un truc d'époque, avec une créature bizarre (j'adore les créatures héhéhé) ! Comme disent les jeunes, tu m'as saucé là XD
Mes hommes m'ont lâchée au deuxième épisode de la saison 1, trop lent selon eux, mais ça ne m'a pas dérangée perso. L'autre souci de mon cher et tendre c'est qu'il n'est pas du tout physionomiste, du coup dans une série avec plein de persos habillés de la même façon, il est totalement largué car il ne différencie pas les personnages ^^''
Du coup ils n'ont même pas tenté la saison 2, c'est dommage parce qu'elle leur aurait davantage plus je pense, au-delà de l'histoire elle-même, c'est un beau témoignage des conditions de vie des ressortissants japonais aux États-Unis pendant la seconde guerre mondiale.
Citation :Carnival Row j'en ai entendu parler mais je me suis tjrs pas lancée dedans, et Upload mon oncle me l'a conseillé mais je sais pas le pitch ne m'intéresse pas plus que ça :/Moi j'attends de pied ferme les saisons 2. Et j'ai appris à ne pas me fier au référencement et aux synopsis de Amazon Prime, j'ai parfois l'impression de lire des sous-titres façon Google trad XD
Citation :j'ai fait des recherches sur les meilleurs sitcoms à voir, j'ai posé une option sur Quoi de neuf, Docteur / Incorrigible Cory / Nos années année coup de coeur / Mariés deux enfants aussi.Attends, Nos années coup de cœur, tu parles bien de la série avec un collégien qui se déroulait dans les années 60 avec With a little help from my friends en générique ? J'avais commencé à la regarder quand j'étais au collège, c'est loin maintenant, mais La Cinq a rendu l'antenne et je n'ai jamais pu voir la fin . Tu as trouvé une rediffusion ?
Sinon oui, Sauvés par le gong ça ne volait pas bien haut, je ne sais pas si ça me plaira encore aujourd'hui. Mariés, deux enfants c'est caustique à souhait, les caleçons léopard de Peggy Bundy vont paraitre encore plus laids aujourd'hui mais je suis sûre que les grimaces de Al et les dialogues n'ont pas beaucoup vieilli. Je me rappelle vaguement de Parker Lewis ne perds jamais, je devais déjà être à la fin du lycée, je n'avais plus trop le temps de regarder la télé, j'ai redécouvert les sitcoms plus tard avec Ma nounou d'enfer et Malcolm justement, j'adore les quatre garçons, tous différents et tous attachants à leur manière. Reese me fait penser au coyote, il passe pour un idiot mais il déborde d'imagination et est extrêmement débrouillard.
De mon côté ma vision ne s'améliore pas. Du coup comme le PC me fatigue et me donne des migraines, je suis arrivée à la 6e saison de Glee. Jusqu'ici j'avais toujours lâché après le 3e épisode de la saison 5, j'accrochais pas spécialement à la nouvelle génération et les déboires à New York me gonflaient (je me suis gravement ennuyée d'ailleurs pendant la saison 5), mais la saison 6 est plus courte et la plupart des anciens sont de nouveaux à Lima, donc je vais réussir à aller au bout cette fois.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs