(18-11-2020, 18:04)Tchenss a écrit : Parce que dara elle ne propose que des dramas licenciés, mdr.
Suteki na sen Taxi est dans Le Jardin des Hespérides aussi, je suis en train de tout réuploader.
Aibou est dans vos projets ? O_o... j'vais me faire taper dessus je crois bien, mdr.
Tu n'as pas repéré Aibou (en même temps c'est de la flicaille et ce sont uniquement les saisons avec Hiroki, dont la traduction est en pause depuis le "départ en retraite anticipée" de Nav et la maternité de Mimi, je n'ose même plus avancer d'année de sortie), moi je ne pense jamais au Jardin des Hespérides, on ne peut pas tout voir non plus ^_^
(18-11-2020, 18:04)Tchenss a écrit : Euh... 0 goshitsu no kyaku (The guests of room n°0)
Et nous avons une gagnante
Je ne pensais pas que vous trouveriez aussi vite. J'ai donné trop d'indice d'un coup ? Ou tu as reconnu Murakami Shingo à droite (lui je pensais que seule une eighter pouvait le reconnaitre, et je ne pense pas qu'il y en ait parmi les joueuses habituelles) ?
Eh donc sous le spoiler, c'était Ikeuchi Hiroyuki. Je pense que sa bouille est relativement connue.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs