(18-11-2020, 19:31)dara a écrit : Quant à l'acteur Ikeuchi Hiroyuki, heu, je n'ai pas trop fait attention à lui. Je mémorise davantage DIEU que lui ^^Je crois que tout le monde mémorise Dieu, mais Ikeuchi fait partie de ces acteurs que l'on prend toujours plaisir à revoir même si on les mets rarement dans les listes des chouchous.
Edit : @Neryia, je vais poster mes quelques avis sur les dramas licenciés, ça t'aidera à en choisir.
Merci d'avance pour ton aide. Pas de stress, j'ai très peu de temps libre pour les visionnages.
(18-11-2020, 20:51)Tchenss a écrit : (...) je n'ai pas ce mini drama. Mais comme tu l'as, ma Chair amie, tu vas m'envoyer ça, hein ?? :pJe n'ai plus que deux histoires sur le PC, celles que je n'ai pas encore regardées parce que les vidéos ne passaient pas sur la télé. Mais normalement je dois avoir les autres sur un DDE, je t'uploaderai ça oui, parce que je ne suis pas sûre que les liens de KN8 marchent encore (tu avais vu que j'avais aussi masqué le logo ?).
Sinon, Ikeuchi Hiroyuki, je l'aurais reconnu direct, voui, je l'aime bien, et oui, on le voit très souvent, notamment dans Ip man, me souviens qu'il joue une saloperie
Et non... ce n'est pas avec le Kanja que j'ai trouvé ^^; ça ne risque pas, tu sais que je ne connais même pas leur noms.
Ça m'aurait étonné aussi, surtout que c'est pas le plus populaire, il n'y a que les fans du groupe qui doivent le connaitre. Quant à leurs noms, tu connaissais au moins Chouchou XD. Si tu regardes Hara-chan, tu découvriras le bassiste, c'est le chouchou de Tsuko.
(20-11-2020, 18:14)Tchenss a écrit : En plus celui-ci, il n'y a peut-être bien que Neryia et Umi qui savent qui c'est.Bah en fait, je n'ai pas souvenir que tu en aies jamais appelé un comme ça, mais j'en ai deux en tête qui colleraient assez bien : les deux sont dans plusieurs de vos projets films, le premier est dans un de nos dramas communs, le second dans trois de nos films communs et dans un SP (même qu'il a un accent ). Je n'arrive pas à bien voir les visages (pourtant l'opticien m'a passé une loupe en attendant l'opération...), et je n'ai pas le courage là d'aller comparer les castings de leurs filmographies avec vos projets, mais la coiffure de celui de gauche m'inspire, je propose donc : 69 ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs