21-11-2020, 17:52
(21-11-2020, 17:13)Tchenss a écrit : Quant à cette histoire de "déséquilibre", personne ne sait tout et tout le monde a ses lacunes, hein ^^;
Moi-même je ne connais pas tous les surnoms que Neryia ou les membres de Mizuki no Drama donnent à leurs acteurs préférés ou détestés.
Mais pour info :
- Dieu : Kimura Takuya (pour tout le monde)
- Le "Chouchou" de Neryia : Nishikido Ryo
- Mon "Chouchou" : Sakaguchi Kentaro (mais tu verras plus souvent écrit : Kentarooooooooooooo)
- Nakatsu-kun à vie : Ikuta Toma
- Tête d'ahuri : Matsumoto Jun
après, ce sont plutôt des surnoms pour les gens qu'on aime pas/peu :
- M. 1 expression 1/2 : Oguri Shun (même si c'est moins le cas maintenant)
- La torture : Kamenashi Kazuya (Kame = Tortue et comme on l'aime pas, c'est une Torture de le voir)
- Tête de canard (pour moi qui ne l'aime pas) / Sourire de chat (pour Neryia qui l'aime bien) : Narimiya Hiroki
- Gorolemoche : Inagaki Goro
et il y en a aussi pour quelques coréens :
- Le tout en haut dans les Cieux : Hyun Bin
- King Kong : Gong Yoo
- Porcimouton : Lee Min Ho
...et j'en ai surement oublié plein. Je me rends compte d'ailleurs que Yoo Ah In n'a même pas de surnom mignon ^^;
EDIT : @ Neryia : un gars qui a un accent dans un de nos SP ? Pour le coup, je ne vois pas de qui tu parles...
RE-EDIT : si tu parles de l'accent du kansai hyper prononcé, je n'ai rien dit, je vois très bien qui c'est <3
C'était bien à Kentaro que je pensais, mais comme les gars sur la photo ne lui ressemblaient pas, je l'ai pas cité XD
Et oui, on a tous des chouchous à qui on donne toutes des surnoms =)
Et je ne pense pas qu'il y ait de "déséquilibre", comme Tchenss l'a dit, on a tous nos propres connaissances et des choses qu'on ne sait pas... après, ça nous apprend à chercher et à mieux retenir ce que l'on voit ou lit... Et ça dépend aussi de la mémoire, et la mienne est aussi vaste que celle d'un poisson rouge MDR