21-11-2020, 18:42
(21-11-2020, 17:13)Tchenss a écrit : Nope, pas besoin d'indice, Neryia a trouvé ^^
Il s'agit bien de 69 (Sixty nine).
Avec (sur l'image) Ando Masanobu (à gauche), qui est donc mon acteur fétiche (alors soit, je ne mets pas forcément "Chouchou" devant, mais ça revient au même), et Tsumabuki Satoshi (à droite) qui jouent également ensemble dans Smuggler.
Quant à cette histoire de "déséquilibre", personne ne sait tout et tout le monde a ses lacunes, hein ^^;
Moi-même je ne connais pas tous les surnoms que Neryia ou les membres de Mizuki no Drama donnent à leurs acteurs préférés ou détestés.
Mais pour info :
- Dieu : Kimura Takuya (pour tout le monde)
- Le "Chouchou" de Neryia : Nishikido Ryo
- Mon "Chouchou" : Sakaguchi Kentaro (mais tu verras plus souvent écrit : Kentarooooooooooooo)
- Nakatsu-kun à vie : Ikuta Toma
- Tête d'ahuri : Matsumoto Jun
après, ce sont plutôt des surnoms pour les gens qu'on aime pas/peu :
- M. 1 expression 1/2 : Oguri Shun (même si c'est moins le cas maintenant)
- La torture : Kamenashi Kazuya (Kame = Tortue et comme on l'aime pas, c'est une Torture de le voir)
- Tête de canard (pour moi qui ne l'aime pas) / Sourire de chat (pour Neryia qui l'aime bien) : Narimiya Hiroki
- Gorolemoche : Inagaki Goro
et il y en a aussi pour quelques coréens :
- Le tout en haut dans les Cieux : Hyun Bin
- King Kong : Gong Yoo
- Porcimouton : Lee Min Ho
...et j'en ai surement oublié plein. Je me rends compte d'ailleurs que Yoo Ah In n'a même pas de surnom mignon ^^;
EDIT : @ Neryia : un gars qui a un accent dans un de nos SP ? Pour le coup, je ne vois pas de qui tu parles...
RE-EDIT : si tu parles de l'accent du kansai hyper prononcé, je n'ai rien dit, je vois très bien qui c'est <3
Au moins c'est plus clair comme ça de toute façon j'aurais pas trouve Kentaro je le connais pas ni sa tronche ni ses dramas.
Moi aussi j' ai des chouchous mais je leur donne pas des surnoms.