(30-12-2020, 06:17)Titemolly a écrit : Parce qu'après, je te cache pas que dans la plupart des commentaires que j'ai vu, les gens qui disent "adooooorer" mais....euh... oui, mais pourquoi ? Juste parce que ça fait cool d'aimer un réal qui ne soit pas Michael Bay ou y'a vraiment une raison ? (Bande de bobo moutons XD)
Bref, si un jour ton petit coeur te pousse à tenter l'expérience, j'espère que l'oeuvre que tu auras choisis te permettra de l'apprécier peut-être un peu plus
Non mais voilà, justement... c'est un peu le réal à la mode, et si toi tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages (merde, faut que j'arrête d'écouter les chansons de Disney) l'expression "bobo moutons", moi je dirais plutôt que c'est du snobisme.
Bref, avec un dialogue toutes les 10 min, des filtres bleus à tout va, et des acteurs qu'ont toujours grave l'air de dépressifs, j'ai un peu de mal à me motiver à regarder un de ses films, tu vois :p
Mais si je dois en regarder un, ce sera surement Umimachi diary parce qu'il y a (attention, je préviens "mode fangirl on") Kentaroooooooooooooo dedans
yorokobi58 a écrit :Par contre Takeshi Kitano, je n'aime pas du tout ses films
O_o tention, hein, j'vais te retirer tes accès, mdr !
T'as vu quoi pour dire que tu n'aimes pas du tout ?
C'est la triste réalité de la vie !