03-01-2021, 09:22
Sympa ! j'aime bien le mélange d'instruments. Y'a juste la batterie que je trouvais un peu trop présente et régulière.
Sinon, puis qu'on y est, vous connaissez Survive Said the Prophet (SSTP) ? Ils ont commencé dans des touuuuutes petites salles et gagné en popularité. Il y a quelques temps, ils ont fait l'opening de Vinland Saga.
Sinon, puis qu'on y est, vous connaissez Survive Said the Prophet (SSTP) ? Ils ont commencé dans des touuuuutes petites salles et gagné en popularité. Il y a quelques temps, ils ont fait l'opening de Vinland Saga.
Je n'ai pas beaucoup d'objectivité parce que j'avais un crush sur le guitariste à l'époque où je l'ai vu dans une salle de 100 personnes donc c'est plein de nostalgie et de souvenir comme groupe pour moi, mais je crois quand même qu'en vrai leur musique est sympa x) Ils ont aussi des chansons plus calmes :
Et un guitariste qui aura toujours une partie de mon coeur de jeune fille en fleur XD
jugez mes goûts :
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)