PTDR ! J'avoue, si tu regardes pas la vidéo, t'entrave que dalle.
Elle fait très générique d'anime de type baston cette zic, et très "japonais" dans le style malgré le fait que le chanteur marchmallowise un pseudo english. Connaissais pas ce groupe, mais c'est un peu trop bateau comme rock pour que je prenne la peine de découvrir plus avant.
Allez, c'est mon tour.
En 2019, à défaut d'avoir un truc à sortir avec la team, j'voulais trad une bricole pour noël (qu'au final je n'ai pas fait non plus, hein, mouahahahaha) et j'ai cliqué un peu par hasard là-dessus, intriguée par le nom du groupe (et surtout morte de rire du titre de la chanson) :
(Je vous préviens ça fait du bruit, mais c'est très drôle).
Le Visual Rock, c'est le bien
Elle fait très générique d'anime de type baston cette zic, et très "japonais" dans le style malgré le fait que le chanteur marchmallowise un pseudo english. Connaissais pas ce groupe, mais c'est un peu trop bateau comme rock pour que je prenne la peine de découvrir plus avant.
Allez, c'est mon tour.
En 2019, à défaut d'avoir un truc à sortir avec la team, j'voulais trad une bricole pour noël (qu'au final je n'ai pas fait non plus, hein, mouahahahaha) et j'ai cliqué un peu par hasard là-dessus, intriguée par le nom du groupe (et surtout morte de rire du titre de la chanson) :
(Je vous préviens ça fait du bruit, mais c'est très drôle).
Le Visual Rock, c'est le bien
PS : Ouais alors pour les femelles, je peux pas trop parler, je n'en écoute absolument AUCUNE.
Si les chanteurs japonais sont pour la plupart des canards, les femelles sont des chauve-souris vrilleuses de tympans.
Ca va passer dans un anime, un film ou autre, mais je ne dl quasi jamais.
Si les chanteurs japonais sont pour la plupart des canards, les femelles sont des chauve-souris vrilleuses de tympans.
Ca va passer dans un anime, un film ou autre, mais je ne dl quasi jamais.
Mais y a un Duo que j'aime bien en J-Rock avec une fille qui gueule pas comme une truie qu'on égorge
Sinon, pour L'Arc~en~ciel, moi j'ai découvert, hum... en 1999 en achetant le magazine Japan lifestyle (ou un truc du genre, je sais plus le nom en fait), il y avait un article sur eux et en cadeau un DVD clip de Blurry Eyes que j'ai tout de suite ADORE ! J'ai absolument tous leurs albums et singles, d'ailleurs, now.
C'est la triste réalité de la vie !