23-01-2021, 12:05
(21-01-2021, 19:54)Tchenss a écrit : Nyandzette, t'as tapé dans le mille ! Je me la récupère cette zic
J'aime bien sa voix, le death voice n'est pas gênant, la mélodie est bien travaillée avec un bon rythme plein de variations (le clip sert à rien par contre :p ).
Domo pour la découverte ^^
Mon offrande au Dieu des Enfers lu a plu, je sens mon âme se damner un peu plus !
Sur scène en plus ils se lâchent comme des petits fous. (J'avais le rip du DVD, mais mon ex est parti avec le Disque Dur sur lequel il était stocké XD )
Le clip, j'aime bien le contraste entre le tapis rouge et la nuit bleuté, mais le reste, j'ai toujours pas compris ce que ça racontait
Je connaissais pas Wagakki Band mais j'adore le mélange instruments tradi et rythmes modernes. Faut que j'en écoute d'autres, clairement !
Comme groupe féminin avec quelques harmonies de voix sympa, y'a kalafina quand même. Bon on écoute une chanson, c'est comme si on les avait toutes entendues, mais j'aime bien malgré tout de temps en temps. (et ça reste ambiance "fantastique")
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)