29-01-2021, 06:24
(28-01-2021, 19:00)Kirinenko a écrit : Hmm, j'avais regardé cette émission un peu après le Zevent.
Et ouaip, c'était pas du tout le meilleur quizz que j'ai pu voir, pauvre Fred ^^
Ah merci !! Je pensais encore que je prouvais au monde que j'étais une râleuse invétérée !!
(28-01-2021, 19:04)Tchenss a écrit : Euh, je regarde JAMAIS de chez JAMAIS rien de ce genre de trucs, les youtubeurs me gavent, leurs vidéos sont trop longues, tout me fait chier, y a bien que Marcus et ses parties de jeux foireuses qui me faisaient marrer sur J-One... le reste, pas que ça à faire de perdre mon temps devant leurs daubes.Ah y'a quelques petits trucs que j'aime bien moi. Bon certainement pas les gros youtubeurs (sauf JDG) que je considère comme des putes à fric mais y'a des trucs et thèmes plutôt chouettes des fois ^^
(28-01-2021, 19:04)Tchenss a écrit : MAIS, si tu veux faire un quiz, on peut voir à en faire un, un de ces quatre (et je t'allonge sur Disney :p )
Oh vraiment ?? Mais ça serait trop bien ! Y'avait un site autrefois, je sais pas si vous connaissez "CoucouCircus". C'était juste parfait !!! Avec des quizz, blindtest et autres sur les animés, séries et autres.
Mais j'ai tenté de créer de nouveau un compte, c'est payant et impossible de payer.... -_-
C'est dommage parce que ça aurait été juste parfait comme base de données pour pas qu'on se prenne la tête à faire des questions (Même si j'avoue que ça m'amuserait de le faire lol)
Et sur Disney, si je me rappelle bien ta collection, y'a fort à parier que le combat soit épique XD
(28-01-2021, 20:02)yorokobi58 a écrit : Des quizs,ça serait hyper cool. Parce que d'avance, je sais que j'aurais pas la moyenne m'en fout ,c'est divertissant et drôle ( suivant le sujet, bien sûr )
Bah ouais carrément !!
Un thème large, genre, séries/films/dessins animés/sitcom années 80/90 ou autre hein bien sûr ! Et comme tu dis, c'est amusant ^^
(28-01-2021, 20:28)Tchenss a écrit : @Yorokobi : ouais, bien sûr, tant que c'est pas vous qui passez plusieurs soirées à le préparer, vous serez tous contents de voir débarquer du quizz, mdr !
Je choisis donc pour "sujet" : le sport dans les animes !
Mouahahahaha, et là... tous les rats vont fuir la banquise, donc j'peux ne pas me pencher sur un éventuel quizz et retourner à mes édits fansub et à mes fiches Ch/Tw tranquillou.
Ah mais moi si tu veux faire quelque chose, je suis avec toi à 100% ! Je relève mes manches ! Et puis si c'est trop hardcore, zou, ça dégage lol