07-02-2021, 17:31
Alors je viens de le terminer et j'ai passé un moment plutôt sympa.
"Romance" dans le milieu scolaire entre "deux" professeurs y'a rien de bien nouveau, mais honnêtement, la personnalité de feu de Satomi aide grandement à l'appréciation du drama.
Oui j'ai fichu des guillemets à romance parce que bon, on va pas se mentir, même si elle flotte légèrement dans l'air, Japan oblige, on ne va t'en donner un avant goût que les 15 dernières minutes de la série...
Et les guillemets sur DEUX professeurs....
Les reals ont CLAIREMENT voulu souligner la différence d'âge hein ! Là, y'a pas confusion possible !
"Bonjour, je vous présente votre nouveau collègue professeur !...Il a 13 ans."
Merde mon grand, tu le sens le coup bien senti dans ta virilité ?
Ajoutons à cela une meuf qui fait bien 20 centimètres de plus que toi, histoire de bien enfoncer le clou.
Heureusement que tu as un sourire à faire fondre les icebergs hein !
Sinon, c'est un drama sans prétention, qui ne se veut pas trop moralisateur et j'ai aimé la façon dont la femme célibataire, pour une fois, n'est pas dénigrée mais au contraire vu sur ses bons côtés.
En somme, merci d'avoir partagé ce petit drama, il est bien chouette.
Je le conseille sans problème
"Romance" dans le milieu scolaire entre "deux" professeurs y'a rien de bien nouveau, mais honnêtement, la personnalité de feu de Satomi aide grandement à l'appréciation du drama.
Oui j'ai fichu des guillemets à romance parce que bon, on va pas se mentir, même si elle flotte légèrement dans l'air, Japan oblige, on ne va t'en donner un avant goût que les 15 dernières minutes de la série...
Et les guillemets sur DEUX professeurs....
Les reals ont CLAIREMENT voulu souligner la différence d'âge hein ! Là, y'a pas confusion possible !
"Bonjour, je vous présente votre nouveau collègue professeur !...Il a 13 ans."
Merde mon grand, tu le sens le coup bien senti dans ta virilité ?
Ajoutons à cela une meuf qui fait bien 20 centimètres de plus que toi, histoire de bien enfoncer le clou.
Heureusement que tu as un sourire à faire fondre les icebergs hein !
Sinon, c'est un drama sans prétention, qui ne se veut pas trop moralisateur et j'ai aimé la façon dont la femme célibataire, pour une fois, n'est pas dénigrée mais au contraire vu sur ses bons côtés.
En somme, merci d'avoir partagé ce petit drama, il est bien chouette.
Je le conseille sans problème