(05-02-2021, 15:52)yorokobi58 a écrit : MERCI d'avoir pris le temps de nous faire ce débriefing. C'est toujours un plaisir de te lire,pleins d'explications et photos à l'appui
De rien ! Contente de voir que cette rubrique trouve ses lecteurs ;)
(05-02-2021, 16:34)Amaryllis a écrit : Oui Dawson a pris un coup de vieux, ça fait ringard quand on le regarde maintenant
Oui... et comme l'a dit Titemolly un peu plus bas dans les commentaires, c'est quoi ces ados torturés et dépressifs, qui se pensent adultes dans leur tête et qui sont affreusement puérils... Enfin c'est ridicule. Et puis deux choses qui m'ont marqué dans la saison 1, c'est dès le début Katie Holmes qui dit : on a 15 ans, euh MDR. 24 ans à la rigueur mais pas 15 ans XD
Et deuxièmement l'amourette de Percy complètement malsaine avec sa prof.
Ca me dérange pas les amours élèves-profs mais à la fac, pas au lycée.
Il a 15 ans, elle a presque la trentaine. D'autant plus qu'elle le repousse et que lui IL FORCE MAIS AU MAX. C'est pas normal ce comportement et au lieu de le raisonner, elle le laisse faire, bref. Dawson non merci.
(05-02-2021, 17:25)Tchenss a écrit : J'ai vu beaucoup des films de ta liste, mais Dieu que j'ai la flemme de com pour chacun d'eux ^^;
Côté série, je n'ai rien vu du tout, donc well... mais les chroniques de bidules là, plutôt crever que de regarder ça.
Couleurs kaléidoscopeq acidulées, strictement aucun respect de l'époque, anachronismeq à gogo, femelle moche, rien que la bande annonce m'a refilé la gerbe ^^; pis alors les fringues.... mais WTF, quoi ^^;
Bref, si j'ai un peu moins la flemme ce soir, je modifierai ptètre ce com pour les films.
En tout cas, t'as encore vu un sacré paquet de trucs O_o
MDR tout ce que tu as décrit pour Bridgerton (en dehors du "aucun respect de l'époque"), c'est justement ce qui m'a plu !
Ca donne du peps et moi perso j'ai adoré les costumes <3
Ben après en trois mois, je trouve que j'ai pas vu tant de choses que ça XD
(06-02-2021, 13:12)Nyandzette a écrit : Soul... à chaque Pixar je me demande s'ils vont maintenir un bon niveau et globalement, je ne suis jamais déçue. Pour celui-ci, je me suis clairement identifiée à 22 x) Comme d'habitude, il y a un bon équilibre entre émotion et humour, l'animation est effectivement magnifique... bref, j'ai beaucoup aimé !
Pour Mulan : je m'attendais pas à grand-chose et finalement, j'ai plutôt bien aimé aussi. Ça reste un "film d'action à gros budget", mais dans le genre, j'ai apprécié.
Pour le reste, j'ai rien vu ^^'
Oui honnêtement, ce Pixar pour moi il est sorti de nulle part et je l'ai trouvé agréable et il m'a fait autant de bien qu'il m'a fait réfléchir :)
Ah ! Bon, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes ont apprécié le nouveau Mulan parce que le pauvre il s'est fait laminer par les critiques XD
(07-02-2021, 19:52)Titemolly a écrit : OOOOOOOOOOOOOOH !!
Mais je viens de découvrir cette catégorie !!! C'est super les review comme ça !! Et j'ai vu qu'il y en avait d'autres de ta confection ! Je vais m'empresser de les lire !
Concernant les films :
- Je me souviens avoir vu Quatre filles et un jean il y a trèèèèèèèèèès longtemps et tout comme toi, j'avais particulièrement aimé. En voyant le synopsis on s'attend effectivement à un truc dans le genre romance à deux balles pour ado en pleine effervescence d'hormones mais en fait pas du tout ! C'est vraiment un très bon film !
- Sonic, je partage ton avis.... C'est limite une insulte à la licence...
Pour les séries :
- Aaaaaaaah ! Alice in Borderland... J'en attendais beaucoup, ayant adoré le manga et le petit animé qui en découle (Et je te confirme, il y a bien une saison 2 à venir ) J'attendais tout particulièrement la scène de "l'immeuble avec les appartements" et putain j'ai pas été déçue ! J'ai hâte de voir comment ils vont adapter la suite !!!
- Breaking Bad, c'est juste de la folie. Pareil, c'est quelque chose que j'ai regardé il y a très longtemps et elle reste encore gravée dans ma mémoire.
Hâte d'avoir ton avis sur cette ultime saison
- Quant à Dawson, j'ai jamais pu encadrer cette série en peinture ! J'ai jamais fait partie de cette jeunesse toute proprette qui adorait les séries dramaticoromantique où ils étaient tous torturés au possible, bien trop adultes dans leurs tête mais au demeurant incroyablement puérils dans leurs gestes et putain... Dawson est tellement moche qu'il fout tout en l'air.
Exit !
Merci beaucoup pour tous tes retours ! C'était un plaisir de te lire !!!
Ca me donnerait presque envie de faire la même chose avec tous les BL foireux que j'ai pu voir, mais il y aurait dû coup bien moins de "recommandations" que de "Fuyez pauvres fous !!"
Haha, oui de base je suis censée poster un débrief tous les mois mais bon... j'ai un peu du mal avec les deadline et le fait de sortir quelque chose à date fixe ^^'
Mais oui, depuis Septembre 2020, j'essaie de vous partager chaque mois mes visionnages ^w^
Je partage ton avis pour chaque visionnage que tu as commenté ! Surtout Dawson. Tu as très bien expliqué mon ressenti c'est EXACTEMENT ça. Brrrrr. Pourtant je suis une MALADE des séries ado. J'en ai vu des tonnes, et je continuerai d'en voir des tonnes toute ma vie parce que c'est vraiment ma came. Et c'est vrai que Dawson a vraiment fait parler d'elle. C'est connu et reconnu. Donc j'ai toujours voulu tester, mais là c'est un NON. Je comprends qu'à l'époque, c'était novateur les ados qui réfléchissaient et se posaient des questions mais là c'est too much.
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai