17-02-2021, 16:55
Les Univers pour faire cohabiter les héros j'accroche kedal. Dans 10 ans on en sera encore à faire une histoire intriquée entre les différents persos et qu'il faut tout voir pour comprendre les tenants et aboutissants ?
Tout comme je pige pas, Disney qui nous fait un spin-off de Cruella ?
Pas forcément degeu comme histoire mais pourquoi prendre Cruella ? Pourquoi pas réaliser une nouvelle icône du diable ?
Tout comme je pige pas, Disney qui nous fait un spin-off de Cruella ?
Pas forcément degeu comme histoire mais pourquoi prendre Cruella ? Pourquoi pas réaliser une nouvelle icône du diable ?
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











