19-02-2021, 21:56
Mais bordel !
J'avais Saint Seiya en tête, mais je sais pas pourquoi, je voulais mettre le Y en troisième position, Saint Seyia ><
J'avais Saint Seiya en tête, mais je sais pas pourquoi, je voulais mettre le Y en troisième position, Saint Seyia ><
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











