(06-03-2021, 13:13)sansonyeo a écrit : Hello, c'est moi la p'tite nouvelle ! Génial cette "niouze" comme vous dites par ici ! c'est vraiment sympa.
Mais dites moi peut-on en savoir plus sur ce "Jardins des Hespérides" ? Ca m'intéresse moi ! Il faut être VIP, mais comment devenir VIP ? possible ? impossible ? Je suis à la recherche de vieux dramas coréens et je recherche aussi désespérément le film "The king and the Clown"...
Ah ouais, là comme ça, d'entrée de jeu ? MDR
Ma pauvre, tu ne sais pas où tu es retombée
Pour accéder aux Jardins luxuriants du Seigneur des Enfers, il faut écrire une thèse sur les différents noms des sabres des samurai en 1647. Après quoi, et si ta thèse est acceptée, il y aura un QCM de 50 questions sur les différentes icônes des Enfers, et il ne restera plus que le mot de passe à trouver en fouillant parmi les 1057 fiches présentes sur le site.
Na, je déconne, mais y a une team de Jojo qui fait faire ça aux nouveaux inscrits, ça me laisse perplexe...
Allez, plus sérieusement, pour être VIP, il faut avant tout un certain temps de présence.
Le nombre de gens qui s'inscrivent, postent 36 messages en 2 jours, demandent 50 dramas/films qu'ils cherchent tellement désespérément puis disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés pour ne plus jamais repasser, j'ai un peu envie de leur briser les genoux et les hacher menu au laminoir. Tu veux garder tes genoux et l'intégrité de ton corps, non ?
Il faut également être actif sur le site/forum, et être actif ce n'est pas de poster 700 messages pour dire "Merci pour ce drama" ou "Haaaaaaannnnnnnn Lee Joon Gi" ou encore "J'ai pas aimé, c'est naze". Nope, être actif, c'est créer des fiches, des sujets sympas etc etc, bref c'est participer à la vie du fofo.
Et puis, soyons honnête, à défaut de plaire au maître (moi, quoi), il faut au moins ne pas lui déplaire et encore moins l'enquiquiner
Tu penseras peut-être que c'est un peu exagéré, mais depuis 12 ans (ou plus), on nous a bouffé le bras un peu trop souvent alors qu'on tendait juste la main, alors now, faut mériter les "introuvables".
Allez, ENJOY !!! On mord, mais on est sympa.
C'est la triste réalité de la vie !