07-03-2021, 07:43
(Modification du message : 07-03-2021, 08:38 par Kirinenko.
Raison de la modification: Nettoyage balise quote
)
(06-03-2021, 20:56)Tchenss a écrit : Tu y es bien parvenu, toi
On se demande comment
Je vais t'envoyer le site dont je parle sur messenger, tu verras jusqu'ou le nombrilisme peut conduire parfois
50 messages c'est la spécialité des teams de Jojo ça. La connerie ça doit être commun à toutes les fans des babaches moulés à la louche de cette agence.
Je ne pensais pas voir un truc pareil exister un jour. Ou comment perdre plus de temps à répondre à ce questionnaire qu'à visionner un drama entier
Oui c'est pas faux et c'était une autre époque aussi, où les forums étaient légion. Alors pour se démarquer, certains étaient très imaginatifs. Maintenant, tout ou presque se passe via newsletter voire discord (c'pas mal Discord, si tant est qu'on a déjà un compte là-dessus). Mais heureusement, faut pas montrer 15 fois pattes blanches pour accéder à du contenu.
Et j'ai pris l'exemple de la Belette parce que notre petite nouvelle le présente comme "son acteur préféré" dans sa présentation
Oh, une fan de la Belette, c'est rare en ces temps troublés par la jeunesse à tout prix. C'est un dinosaure maintenant, comme Kim Nam Gil, tiens (j'adore ce petit singe)