(05-03-2021, 19:13)Tchenss a écrit : Pourquoi se faire chier dans ce cas à tenter de leur offrir de la qualité à ces "gens", pourquoi claquer du fric et donner du temps et tout ce qu'il faut au trad pour "bien bosser" ?
... Mais en fait c'est tellement logique dit comme ça. Dans ma tête c'était une question d'argent, mais c'est vrai qu'en y pensant 2 secondes, pourquoi Netflix se ferait chier à produire de la qualité alors que la majorité du monde s'en fout ? O_O C'était tellement beau d'incriminer la plateforme, mais finalement c'est juste l'humanité globale et son besoin de consommation qui est coupable. Netflix (et ses potes, hein, je les oublie pas) ne font que suivre le mouvement… mais c'est terriblement triste comme constat ! On est mieux en Enfer que sur terre, définitivement !!!!
Pour les jeux vidéo :
Je sais pas ce qui est pire entre traduire sans contexte ou doubler sans contexte.... ce qui est sûr c'est que le combo traduction + doublage hors contexte, c'est mortel ! Et Assassin's creed Odyssey, j'ai eu un bug après quelques heures de jeu qui m'obligeait à tout recommencer et depuis je le regarde avec suspicion en me demandant si ça vaut la peine... mais maintenant cette histoire de doublage m'intrigue !
Et pour les jeux sur lesquels j'ai bossé et où je suis normalement créditée au générique, y'a :
- Froggy Quartet - Croatuor Un petit jeu mobile avec plein de références aux grenouilles et à la musique... je suis encore fière de mon "Bachtracien" pour le nom d'une grenouille virtuose x)
- Wunderling
- Our Secret below
- BATTLE HUNTERS
Et quelques autres encore plus obscures, mais ça fait longtemps que je n'ai plus eu de mandat en JV, snif... J'aime bien malgré la galère. Je vais être obligée de me rabattre corps et âme sur le prochain drama ;)
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)