Bande-annonce pour le film Words Bubble Up Like Soda Pop qui est annoncé pour le 22 juillet. Plutôt coloré, cela pourrait être une bonne surprise :)
Source : AnimeNewsNetwork
Bande-annonce pour la série Nymphopolis par le studio Bobbypills (Crisis Jung et Vermin ). J'avais bien aimé les autres productions mentionnées pour ce studio, donc je pense que je testerais celle là :)
Source : Catsuka
Teaser pour le troisième film de My Hero Academia :)
Va falloir que je reprenne cet anime !
Source : Nautiljon
Bandes-annonces pour la courte série Eden de Netflix Japon.
Pas super fan de la CGI et du design, mais la série ne devrait comporter que 4 épisodes et dans le staff on retrouve le réalisateur Yasuhiro Irie (Fullmetal Alchemist) et le concepteur artistique Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop). Elle arrive le 27 mai.
Source : Netflix
AnimeNewsNetwork a écrit :Cette histoire présente Cherry, un garçon très sensible qui se cache derrière son casque et utilise sa plume, notamment la rédaction de haikus, comme exutoire à ses vifs sentiments ; et Smile, une jeune fille qui cache son appareil dentaire – et ses dents qu'elle juge trop imposantes – derrière un masque. Populaire sur internet, elle diffuse une vidéo dans laquelle elle est en quête de « mignonnerie ».
Source : AnimeNewsNetwork
Bande-annonce pour la série Nymphopolis par le studio Bobbypills (Crisis Jung et Vermin ). J'avais bien aimé les autres productions mentionnées pour ce studio, donc je pense que je testerais celle là :)
Bobbypills a écrit :Alors qu'elle pense jouir d'une vie parfaite aux côtés de son amour, Zeus, une jeune nymphe nommée Ingénue tombe de l'Olympe. Sous les nuages, elle découvre alors une gigantesque ville qui réserve un sort tout particulier aux femmes. Cherchant à retrouver Zeus et refusant de se soumettre à cet ordre établi, elle n'aura pas d'autre choix que de faire face à tout un Panthéon de Dieux et de mener ainsi la cité vers la révolution.
Source : Catsuka
Teaser pour le troisième film de My Hero Academia :)
Va falloir que je reprenne cet anime !
Source : Nautiljon
Bandes-annonces pour la courte série Eden de Netflix Japon.
Pas super fan de la CGI et du design, mais la série ne devrait comporter que 4 épisodes et dans le staff on retrouve le réalisateur Yasuhiro Irie (Fullmetal Alchemist) et le concepteur artistique Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop). Elle arrive le 27 mai.
Netflix a écrit :Des milliers d'années dans le futur, les humains ont disparu. Seuls les robots subsistent dans une métropole mécanique, "Eden 3". Enfin, c'est ce qu'ils croient…
Un jour, deux robots agricoles trouvent une petite fille. Leur décision va tout changer.
Source : Netflix