29-03-2021, 17:08
(29-03-2021, 10:32)Nyandzette a écrit : Suicide Squad premier du nom, j'avais pas du tout prévu de le regarder, je suis pas très films de super héros de manière générale. Mais en voyant tout le monde en dire du mal, je me suis dit que j'allais mater ça pour voir ce que les gens considèrent comme un "mauvais" film de super héros. Résultat, ça m'a pas paru spécialement pire que les autres x)
Voilà, c'était l'histoire de ma relation avec les films Marvel et compagnie. Donc pour le coup je rejoins Tchenss : OSEF ^^
Oui, alors le 1er est véritablement à chier et guignolesque, c'est pour ça que je dis OSEF pour le 2nd, même pas envie de voir la bande annonce. En même temps, je n'ai aimé strictement aucun des derniers films DC, surtout pas l'autre demeuré des mers là (Aquaman), pour moi ce sont toutes des bouses multicolores aux effets spéciaux archi ratés et aux persos débiles (je n'inclus EVIDEMMENT PAS les géniaux Batman de Nolan <3)
Par contre, de base, j'adore les films de supers héros et je suis ultra fan des films Marvel (sauf Black panther, ça j'ai pas aimé du tout), surtout de Dr Strange
C'est la triste réalité de la vie !