11-06-2021, 06:47
Rien qu'en lisant ton avis, j'imagine ce que ça peut donner comme mise en scène qui se veut grandiose mais qui ne l'est pas du tout. Sur le principe, ça pourrait me plaire, mais vu ton avis, je pense que je ressortirais avec le même sentiment. En tout cas, toujours aussi bien rédigées tes fiches
Tient, ça me fait penser : as-tu lu "le hussard noir" ? C'est le roman écrit par M. le Prof (le compte twitter et FB rigolo d'un prof d'anglais) et c'est relativement le même résumé. Le livre a eu de bonnes critiques et j'aime bien M. le Prof... mais je n'ai jamais lu son livre ^^' Si tu aimes la lecture, peut-être que c'est à tester :)
Citation :Des histoires de profs qui dégoupillent, j'adore ça !
Tient, ça me fait penser : as-tu lu "le hussard noir" ? C'est le roman écrit par M. le Prof (le compte twitter et FB rigolo d'un prof d'anglais) et c'est relativement le même résumé. Le livre a eu de bonnes critiques et j'aime bien M. le Prof... mais je n'ai jamais lu son livre ^^' Si tu aimes la lecture, peut-être que c'est à tester :)
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)