11-07-2021, 20:57
J'suis pas contre pour étendre plutôt que dissocier.
C'est mieux quand on joue tous ensemble :)
Mais on peut spécifier la catégorie dans le premier post alors peut être.
A vous de proposer :)
C'est mieux quand on joue tous ensemble :)
Mais on peut spécifier la catégorie dans le premier post alors peut être.
A vous de proposer :)
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











