(02-10-2021, 08:37)Titemolly a écrit : @Tchenss, Pour Amphétamine, non c'est pas toi qui me l'avait récup, je t'en avais parlé un soir où on discutait des BL plus adultes que ce que l'on croise la plupart du temps et je t'avais filé le lien. Et on avait justement débattu de ce sujet que tu abhorres (La drogue ^^).
Celui que tu m'avais trouvé de bien chelou, c'est 46 billion years of love, avec ton petit Ando
Ah !! Mais oui !
46 billion years of love, j'vais le regarder, même si ça a l'air chelou, que c'est vieux et que l'image est archi granuleuse.
Bon, j'avoue que c'est un peu beaucoup pour Ando, mais disons qu'en zappant un peu pour "voir" la qualité de l'image et l'intégrité de la vidéo, ça m'a interpellée.
(02-10-2021, 08:37)Titemolly a écrit : Je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent les Comic Festa ou assument le fait d'en regarder et de potentiellement aimer.
Possible ^^; Mais quand on regarde des animes, on a forcément la curiosité de voir un peu tous les genres, non ?
En plus il est tout de même bien connu que ce marché fonctionne très bien au Japon.
Je pensais, vu le nombre de teams qui prennent ce genre là en charge, qu'il y avait pas mal de public et donc que ce public assumait.
Pourquoi assumer de regarder des BL (souvent blindés de scènes hard) et pas du hentai/éro ? C'est ridicule...
Et ce n'est pas pire que certaines séries live ricaines dans lesquelles il n'y a que du cul (ce qui est d'ailleurs de plus en plus fréquent).
Après, si t'es archi féministe, vaut mieux pas regarder ça vu la servitude/soumission et niaisitude exagérées des femelles :p
(01-10-2021, 20:56)umi-chan a écrit : @Tchenss : Comment t'as pu ne pas finir un drama avec mon chouchou -_-
Bah, je le dis clairement dans mon 1er com : La présence de la Torture. Pour moi, quel que soit le genre, cet acteur est à chier ^^;
Mais au risque de te décevoir, je n'ai pas vu 1/3 des dramas ou films avec Yamapi, hein.
Genre Kurosagi, jamais vu, ni Algernon parce que ça m'intéresse pas de chialer, et pas vu In hand parce que le sujet me parle pas :p
Oh, et j'ai détesté Stand up !! aussi XD
Mais pleure pas, va toi tu les vois et les termine, c'est le principal.
C'est la triste réalité de la vie !