02-10-2021, 09:46
(02-10-2021, 09:14)Tchenss a écrit : Ah !! Mais oui !
46 billion years of love, j'vais le regarder, même si ça a l'air chelou, que c'est vieux et que l'image est archi granuleuse.
Bon, j'avoue que c'est un peu beaucoup pour Ando, mais disons qu'en zappant un peu pour "voir" la qualité de l'image et l'intégrité de la vidéo, ça m'a interpellée.
Tu verras, le film est vraiment ultra bizarre mais y'a quelque chose qui te pousse à vouloir aller jusqu'au bout...
Je serai presque incapable de faire un synopsis du truc mais je me rappelle de quelques bribes.
Je pense cependant que le réal était sous LSD....
(02-10-2021, 09:14)Tchenss a écrit : Possible ^^; Mais quand on regarde des animes, on a forcément la curiosité de voir un peu tous les genres, non ?Je suis ENTIEREMENT d'accord !!!
En plus il est tout de même bien connu que ce marché fonctionne très bien au Japon.
Je pensais, vu le nombre de teams qui prennent ce genre là en charge, qu'il y avait pas mal de public et donc que ce public assumait.
Pourquoi assumer de regarder des BL (souvent blindés de scènes hard) et pas du hentai/éro ? C'est ridicule...
Et ce n'est pas pire que certaines séries live ricaines dans lesquelles il n'y a que du cul (ce qui est d'ailleurs de plus en plus fréquent).
Après, si t'es archi féministe, vaut mieux pas regarder ça vu la servitude/soumission et niaisitude exagérées des femelles :p
Mais tu comprends, le cul dans les oeuvres japonaises a une connotation tellement péjorative et immédiatement assimilée aux hentaï que les gens préfèrent faire genre bande de petits hypocrites qu'ils sont, héhéhé !