(02-10-2021, 14:03)Amaryllis a écrit : je suis contente de trouver quelqu'un qui n'a pas aimé Stand Up, je n'ai pas aimé non plus, mais c'est pas la faute à Pinou c'est lui le mieux mais Nino j'avais envie de lui foutre des claques à répétitions, maintenant à cause de ce drama je peux plus voir sa tronche. Sauf que quand je dis que j'aime pas Stand Up on me dit "mais non c'est excellent ..."
Kurosagi c'est à voir mais c'est pas inoubliable, In hand j'ai pas aimé parce que y a plein de bêtes et je n'aime pas les bêtes surtout les serpents ...
Algernon pour ma part je n'ai pas pleuré c'est au-delà ça ce que j'ai ressenti avec ce drama ... c'est inexplicable toutes les émotions par lesquelles je suis passée..
Bah, Stand up, j'étais déjà trop âgée, je pense, pour que le sujet et leur comportement d'ados prépubères me fassent rire. ( Et j'ai vu ça, y a presque 10 ans ^^; )
Ils sont TOUS têtes à claques, pénibles, et franchement, on se fait chier, quoi. C'est hyper répétitif.
Par contre, c'est dommage pour Nino, parce qu'il joue bien, vraiment (pour exemple : Door to door, il y est vraiment exceptionnel).
Le hic c'est qu'il a tout de même souvent des rôles de babaches
Kurosagi, bah, la vengeance toussa, spa mon truc, je passe. In hand, je l'ai dit, ça ne me parle pas.
Quant à Algernon....
Na, j'ai vidé toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu Phénomène avec John Travolta, et Algernnon, c'est le même genre.
Le temps d'un film, OK, un drama entier où tu vois venir le drame à 15 km tout du long, sans façon.
Et puis, il y a bien assez de gens masos pour le regarder à ma place XD
(02-10-2021, 17:34)cachul a écrit : En tout cas nous on l'est grâce à ta superbe chronique. Une superbe idée de partager tes coups de coeur et tes coups de gueule !
Tout le monde peut le faire ^^
Vous avez une caté qui vous est réservée, à vous les membres, pour faire des fiches ou ce genre de débrief.
Il ne tient qu'à vous de partager vos coups de cœurs ou coups de gueules ^^
C'est la triste réalité de la vie !