16-10-2021, 10:02
Comment ça Titemolly tu n'as même pas vu Inu wo kau iu koto ? Je suis profondément déçue . En même temps si tu le regardes, vu tes goûts c'est toi qui risques d'être déçue . Il fait partie de la triste série des "Ryo papa poule". Zenkai girl était drôle, mais enchainer avec Inu et Papadol c'était pas vraiment une bonne idée, on est sacrément loin de Last Friends, heureusement qu'il y a eu Yorozu derrière.
J'ai pas de chips, ça fout des miettes dans le clavier, et puis je préfère le saucisson. Par contre il m'arrive d'avoir un verre juste à côté, surtout le week-end.
Un grand merci pour la niouze, ça me rappelle que je dois avoir Umareru et 37,5 sur le PC depuis des années et que je ne les ai toujours pas regardés, et qu'il faut que je choppe Woman un jour pour le stocker avec les autres sur le DD et oublier de le regarder ^^''
J'ai pas de chips, ça fout des miettes dans le clavier, et puis je préfère le saucisson. Par contre il m'arrive d'avoir un verre juste à côté, surtout le week-end.
Un grand merci pour la niouze, ça me rappelle que je dois avoir Umareru et 37,5 sur le PC depuis des années et que je ne les ai toujours pas regardés, et qu'il faut que je choppe Woman un jour pour le stocker avec les autres sur le DD et oublier de le regarder ^^''
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs