16-10-2021, 16:07 

Proposal Daisakusen  perso j'ai pas regardé, je me fais peut-être une fausse idée du drama mais au vu du synopsis ça a l'air un peu trop cucul pour moi  ... Je suis d'accord avec Tchenss en ce qui concerne Pinou je le préfère à partir de Buzzer Beat ( et jusqu'à Algernon ) , même s'il avait une bouille toute mignonne plus jeune, en effet son jeu s'est amélioré avec l'âge ...
 ... Je suis d'accord avec Tchenss en ce qui concerne Pinou je le préfère à partir de Buzzer Beat ( et jusqu'à Algernon ) , même s'il avait une bouille toute mignonne plus jeune, en effet son jeu s'est amélioré avec l'âge ... 
Nino j'ai mis du temps à l'apprécier, hormis sa tête à claques dans Stand Up je me suis enfilé Platinium Data juste après et c'était pas ça qui allait m'aider à l'apprécier. Mais j'ai bien aimé Ryusei no kizuna donc ça m'a un peu réconcilié avec lui. Mais c'est toujours pas un acteur dont je vais rechercher à tout prix à regarder les dramas. 

... Je suis d'accord avec Tchenss en ce qui concerne Pinou je le préfère à partir de Buzzer Beat ( et jusqu'à Algernon ) , même s'il avait une bouille toute mignonne plus jeune, en effet son jeu s'est amélioré avec l'âge ...
 ... Je suis d'accord avec Tchenss en ce qui concerne Pinou je le préfère à partir de Buzzer Beat ( et jusqu'à Algernon ) , même s'il avait une bouille toute mignonne plus jeune, en effet son jeu s'est amélioré avec l'âge ... Nino j'ai mis du temps à l'apprécier, hormis sa tête à claques dans Stand Up je me suis enfilé Platinium Data juste après et c'était pas ça qui allait m'aider à l'apprécier. Mais j'ai bien aimé Ryusei no kizuna donc ça m'a un peu réconcilié avec lui. Mais c'est toujours pas un acteur dont je vais rechercher à tout prix à regarder les dramas.