16-10-2021, 16:07
Proposal Daisakusen perso j'ai pas regardé, je me fais peut-être une fausse idée du drama mais au vu du synopsis ça a l'air un peu trop cucul pour moi ... Je suis d'accord avec Tchenss en ce qui concerne Pinou je le préfère à partir de Buzzer Beat ( et jusqu'à Algernon ) , même s'il avait une bouille toute mignonne plus jeune, en effet son jeu s'est amélioré avec l'âge ...
Nino j'ai mis du temps à l'apprécier, hormis sa tête à claques dans Stand Up je me suis enfilé Platinium Data juste après et c'était pas ça qui allait m'aider à l'apprécier. Mais j'ai bien aimé Ryusei no kizuna donc ça m'a un peu réconcilié avec lui. Mais c'est toujours pas un acteur dont je vais rechercher à tout prix à regarder les dramas.
Nino j'ai mis du temps à l'apprécier, hormis sa tête à claques dans Stand Up je me suis enfilé Platinium Data juste après et c'était pas ça qui allait m'aider à l'apprécier. Mais j'ai bien aimé Ryusei no kizuna donc ça m'a un peu réconcilié avec lui. Mais c'est toujours pas un acteur dont je vais rechercher à tout prix à regarder les dramas.