21-10-2021, 17:42
Humour, bastons et fusillades ; du bon Cowboy Bebop ^^
J'me regarderais ça pour sûr ! :)
Tchenss tu trouves que ça fait plus comics car tu as l'habitude des dramas je pense. Après des comics ou des mangas, ça reste du dessin à la base. Cela ne m'a pas tilté au visionnage de cette bande annonce.
J'me regarderais ça pour sûr ! :)
Tchenss tu trouves que ça fait plus comics car tu as l'habitude des dramas je pense. Après des comics ou des mangas, ça reste du dessin à la base. Cela ne m'a pas tilté au visionnage de cette bande annonce.
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











